POLITIQUE D’UTILISATION DES DONNEES PERSONNELLES A DES FINS DE GESTION COMMERCIALE.

Elle présente la politique interne d’utilisation des données personnelles à des fins de gestion commerciale que nous avons adoptée en tant que responsable de traitement pour les activités réalisées sous la marque Co’effy.
Responsable du traitement : Co’effy société en cours de création dont les représentants sont M.Christophe Hérault, Mme Odile joussellin et Mme Nathalie Eichert. Email de contact : hello@coeffy.fr. Le responsable de traitement n’est pas tenu d’établir un registre des traitements. 
Personnes concernées par les traitements : Les clients, les prospects, les utilisateurs du site, les membres de réseaux d’affaires, les fournisseurs.
Seules les données déposées volontairement par l’internaute via formulaire de contact et les données collectées par Google Analytics, l’outil de mesure d’audience utilisé pour les statistiques, sont enregistrées.
Conformément à l’article 34 de la loi ‘Informatique et Libertés’ du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Chaque personne remplissant un formulaire peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations la concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un message à hello@coeffy.fr.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à constituer une base de données de contacts. Aucune transmission de ces données ne sera effectuée auprès de tiers à titre gratuit ou onéreux.